Navigateur non-optimisé
Site non optimisé pour Internet Explorer. Nous conseillons d'utiliser un autre navigateur comme Google Chrome ou Firefox.
Titre |
Auteur-e-s |
Niveau PEL |
Cycle(s) concerné(s) |
Type de ressource |
Domaine(s) |
Thème |
Bénichon: exercice de vocabulaire |
Aline Sudan |
A1 |
Cycle 1 (4-8ans) |
Exercice |
Compréhension orale, Compréhension écrite |
Traditions et fêtes locales |
Arbre généalogique - Famille |
|
A1 |
Cycle 1 (4-8ans), Cycle 2 (8-12 ans), Cycle 3 (12-15 ans) |
Séquence complète |
Compréhension orale, Compréhension écrite, Expression orale, Expression écrite |
Famille |
Lecture plus (support audio) |
Carole Jaquet |
A2 |
Cycle 1 (4-8ans), Cycle 2 (8-12 ans) |
Support audio |
Compréhension orale |
Phonèmes |
Allonger les phrases |
Astrid Balestra |
A1 |
Cycle 1 (4-8ans), Cycle 2 (8-12 ans) |
Jeu |
Compréhension orale, Compréhension écrite, Expression orale |
Création de phrases complexes |
Animaux: jeux du coin coin |
Chantal Dousse |
A1 |
Cycle 1 (4-8ans), Cycle 2 (8-12 ans) |
|
Compréhension orale |
Animaux |
Chansons des exceptions du pluriel |
Carole Jaquet |
A2 |
Cycle 2 (8-12 ans) |
Support audio |
Compréhension orale |
Fonctionnement de la langue |
Climat |
Rose-Marie |
A1 |
Cycle 2 (8-12 ans), Cycle 3 (12-15 ans) |
Séquence complète |
Compréhension orale, Compréhension écrite, Expression orale, Expression écrite |
Nature |
Comment je me sens à l'école ? |
|
A1 |
Cycle 2 (8-12 ans), Cycle 3 (12-15 ans) |
Evaluation |
Compréhension orale, Compréhension écrite |
A propos de soi |
Composer des phrases à partir de supports visuels et écrits |
Véronique Chastonay |
A2 |
Cycle 2 (8-12 ans) |
Fiche |
Compréhension orale, Compréhension écrite, Expression orale |
Fonctionnement de la langue |
Conjugaison aux trois temps |
Pasquier Cynthia |
A2 |
Cycle 2 (8-12 ans) |
|
Compréhension orale, Compréhension écrite |
|
Enseignant-e fribourgeois-e ?
Connectez-vous à l'aide de votre compte État de Fribourg (@edufr.ch ou @fr.ch) pour accéder aux contenus réservés aux enseignants fribourgeois.